Dille & Kamille la petite caverne d’Ali Baba devenue grande

🙂 Dille & Kamille c’est un concept de magasins pas comme les autres venu de Hollande. Beaucoup de Bruxellois connaissent déjà ce mini Ikea hollandais car le groupe s’est installé à Bruxelles en 1994 mais pour moi ce fût une bonne découverte.

Dille & Kamille c’est une petite caverne d’Ali Baba rassemblant des objets pour la maison, le jardin et la cuisine. On y trouve tout ce dont on a besoin et aussi tout ce dont on n’a pas vraiment besoin mais on se laisse tenter parce que ce n’est pas cher du tout et joli.

Chez Dille & Kamille, que des matériaux nobles et naturels (exit le plastique). Pots de fleurs, outils de jardinage, plantes, graines, fleurs séchées, bougies, linge de maison, jouets en bois, cosmétiques naturels, paniers de toutes sortes, large choix d’accessoires de cuisine, vaisselle, thé, épices en vrac, produits d’épicerie fine, papeterie, objets décoratifs… Je pourrais y passer des heures.

Au milieu du magasin de la rue du Marché aux Herbes, sous la coupole de cet ancien ancien bâtiment classé, un comptoir pour prendre un thé, un café ou des gourmandises.

Voilà quelques photos prises lors de ma dernière visite dans la boutique de la rue du Marché aux Herbes en plein coeur de Bruxelles (à deux pas de la Grand-Place) :

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

Dille & Kamille : Marché aux Herbes 36/5, 1000 Bruxelles (du lundi au dimanche de 10h à 19h) ou Rue Jean Stas 16, 1060 Saint-Gilles (du lundi au samedi de 9h30 à 18h30). 

 

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s